Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien
23 juin 2011

Apple nouveau Final Cut Pro X "pas vraiment pour les pros"

Apple a publié une version complètement remaniée de son logiciel Final Cut Pro, hier, au grand dam de certains de ses utilisateurs. La réponse précoce à Final Cut Pro X est au mieux mitigé, certains se plaindre que l'application de montage film manque un support XML, et pire encore, est dépourvu de compatibilité ascendante avec les versions précédentes du logiciel. D'autres qui utilisent Final Cut Pro en disent qu'il est trop tôt pour être gémir sur l'application, dont Apple a déclaré batterie wii fit hier avait été "reconstruit à partir de la base». La réécriture complète du logiciel a laissé de nombreux films et les éditeurs vidéo perplexe devant les changements radicaux à Pro d'Apple Final Cut, qui rivalise avec Avid sur le marché des logiciels de montage. Un flot constant d'insultes contre et en faveur d'Apple est actuellement s'écoulant autour de la blogosphère.
 Un forum au cours de Creative Cow a fanbois sacs à main en agitant les uns les autres sur l'application nouveau look. Certains se sont demandés pourquoi il est que Apple a sorti un produit qui n'est pas dotée des "professionnels" des éléments. Apparemment, une mise à jour pour rendre FCPX plus "professionnelle" devrait être libéré dans les prochains mois via l'Apple App Store. "Je sais que Apple peut faire de bons produits, bien que je peut n'aiment pas la façon dont ils vont parler, mais dois-je investir maintenant dans l'espoir aveugle qu'ils vont effectivement faire leur« pro »produit effectivement travailler pour« pros »à un point inconnu dans le futur? " demandé un poster sur le forum Creative COW. Creative Cow offert une réponse mesurée à la décision d'Apple d'abandonner Final Cut Pro 7 et ré-écrire son produit "pour répondre aux besoins des éditeurs créatifs d'aujourd'hui", soulignant qu'il ya quelques améliorations majeures, par exemple, la performance graphique et globale . Mais certains éditeurs qui ont choisi d'aller avec les années il ya FCP prie de différer.
«Surtout, je ne peux pas croire X ne sera pas soutenir les anciennes versions. REVISIONS» sont une réalité de la vie. Je regrette profondément l'aide du PCF pour certains des choses complexes qui ont été créés dans mon studio. FCP 7 va dans un coma avec son manque de support 64 bits, et cela a été un échec accablant sur les postes de travail en retard batterie wiimote qui sont sous-utilisés terriblement », a noté Charles Mouyat. "J'ai attendu impatiemment, en espérant que je pourrait mettre à niveau certains projets angoissante dans une nouvelle version qui était de 64 bits amicale. J'ai fait le pari faux sur FCP." Le fait que X ne sera pas ouvrir les projets du FCP 7 est ridicule. J'ai été en fonction du PCF pendant environ 5 ans, et comme mes besoins augmentent, il tombe juste avant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité