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Bien
18 juin 2011

E3 2011: The Elder Scrolls V: Extrait Bordeciel

The Elder Scrolls V: Bordeciel est l'un des jeux vidéo les plus attendus de l'année et il a des attentes élevées de se rencontrer, de se détacher des succès et la réception critique des tranches précédentes de la franchise. Matt Carofano, Lead Artist sur Bordeciel nous a fait traverser wiimote  une démo de jeu long et détaillé de la suite de l'oubli où nous avons pu voir le nouveau jeu de création de moteur à jouer comme nous l'avons combattu des dragons, des épées à double exercé ensanglanté et mis en colère certains mammouths pacifique.
Patinage artificielle feuille de matériau IceRaw directement de l'usine, que vous installez. 877.527.8424.www.TheCuttingBoardFactory.comAds par Google Bordeciel a été en développement depuis Bethesda a terminé le travail sur Fallout 3 et elle introduit un nouveau moteur de jeu et une refonte de tous les mécanismes de jeu de base. Au cours des derniers mois, nous avons appris de la nouveauté de Bordeciel apporte à la franchise dans ses éléments de RPG, les contrôles, les menus, les sorts, etc, mais la démo nous a montré tous ces ingrédients mélangés avec la plus détaillée et plus étoffé plus au nord de la province de Tamriel. «Nous avons créé un moteur tous les nouveau jeu pour Bordeciel. Il a une nouvelle fonctionnalité de rendu, une nouvelle interface utilisateur, nouveau système d'animation, un nouveau système de script et c'est vraiment été conçus pour s'adapter à ce match. "Dynamic ombres, de neige et météo ajouter à la journée améliorée et les acteurs du cycle de la nuit de Morrowind et Oblivion sont habitués à. Détails: épées ensanglantées après avoir pris contact avec la chair d'un adversaire et Fallout 3 killcams style slow-mo aider à faire des séquences de combat beaucoup plus cinématographique et immersive, fait mieux par une variété de mouvements de finition. Tout en jouant le jeu, chaque gâchette de votre contrôleur Xbox 360/PS3 contrôle toutes nunchuck  les armes, sorts ou un écran que vous avez dans cette main. Le plus mignon fonction est de mettre les sorts des deux mains, et la coulée chaque main en même temps de réaliser une version plus puissante de ce même sort. Ce combat peut être apprécié dans la perspective traditionnelle première personne ou le bien améliorée et mieux animés vue troisième personne, qui s'inspire largement de ce que Bethesda a essayé de présenter comme une option viable gameplay dans Oblivion.

 

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